Le master SETSIS est supporté par la plupart des acteurs majeurs du  domaine. Ces derniers interviennent dans la formation sous la forme de conférence, cours ou travaux pratiques.

ST Microelectronics intervient en 2nde année à travers deux conférences: la conception numérique dans le domaine de l’embarqué et les capteurs d’images intégrés.

Arturia est une société d’informatique musicale basée qui développe des reproductions logicielles d’anciens synthétiseurs (analogiques et numériques), des claviers Midi, des contrôleurs, des synthétiseurs analogiques et des interfaces audio.

Advandsee est un bureau d’études spécialisé dans l’embarqué. Il développe différentes solutions dédiées en particulier à l’agriculture 2.0

Smarty est une startup spécialisée en vision et intelligence artificielle pour l’embarqué. Deux ingénieurs viennent faire le module architecture pour la vision en 2nde année.

La division recherche de la SNCF propose une intervention de deux jours sur le deep learning appliqué aux traitements du son.

Nvidia, célèbre société spécialisée dans la conception de processeurs graphiques et de cartes graphiques. La conférence proposée présente les produits de la société ainsi qu’un « lab » permettant l’acquisition d’une certification

Le CEA (Commissariat à l’Energie Atomique) à travers sa filiale le LETI(Laboratoire d’électronique et de technologie de l’information) est l’un des principaux centres de recherche appliquée en microélectronique et nanotechnologies dans le monde. Il intervient pour une conférence sur les capteurs d’images de dernières générations.

Ingenico Group est une société spécialisée dans les prestations de paiements, figurant parmi les leaders mondiaux du marché des terminaux de paiement. Un de ces ingénieurs vient faire une mise en situation à travers un « jeu de rôle » appliqué à la gestion de projet.